salut salut je mapel abraham jai 15 ans (apeler moi jaden)ben jaime bien yugioh ma carte prefer c est le magicien sombre en duel je ne crain personne euh et jaimerzi passer le test pour etre un rouge
jaden83 DIRECTEUR
Nombre de messages : 294 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: bienvenu Ven 1 Sep - 22:33
bienvenu à toi jaden pour ca va dan la rubrique test
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
bonjour tout le monde !! bah voila je me presente, ma carte prefere est le magicien des tenebres, j'ai un deck type dragon j'aodre le foot( suroutt milan ac)
j'habite dans le 83 et bvah voila a oui j'ecoute du hard rock metal tout ca quoi et voila
!! ^^
kaiba SLIFER
Sujet: je me presente Sam 16 Sep - 19:28
bonjour a tous je me presen je mapel anthony mai apeler moi kaiba jaime yu-gi-ho ma carte preferé est le dark magicien g un deck guerrier pour linstan c pa tro sa apre jorai 1 deck dragon je voudrai passez comme pro des slifer plu tar pa maitenan pour linstan je liu laisse a (vegeta = spardra) et qan je lorai vincu je prendrai sa place lol et g msn voila mon adresse Anthony_frederic@hotmail.fr
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006