Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: deck des hero des element Sam 23 Sep - 17:20
monstre
sparkaman hero elementaire burstinatrix hero elementaire avian hero elementaire clayman hero elementaire bubbleman hero elementaire tranchant hero elementaire magicien sombre gazellen roi des bete mitique gardien celte lance dragon aile sombre du chevalier gaia la troupe exilée kuriboh hydrogedon dragon mirage nuée de sauterelle esprit ryu jet roid troupe draconique magicien du temp bébé dragon le cheval de troie dai grepher le guerrier dragon etincellant ame posedee homme haricot jerry guerrier de zera magicien de la foi princesse de tsurugi loup a 2 tet muka muka vers aiguillon sombrelame
magic
lame de purete exorsicme piege suprimer coueur de leau claire monster reborn medicament rouge guerrier reincarner puissance de gaia violent orage le livre de la lune fissure controle cerebral usine de production de masse ds tenebre pendentif noir oozaki hommage au damne reincarnation de monstre
piege
voeux solenel jarre de cupidité ordali du voyageur cylindre magique tornade de poussiere laissez tomber renfort bombe tombale waboku armure de sakuretsu evacuation forcée trappe sans fond ordre royal
carte interdite
SLIFER DRAGON DU CIEL OBELISK LE TOURMENTEUR
Seto Truesdale DIRECTEUR ADJOINT
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: deck des hero des element Sam 23 Sep - 18:54
oua tu as 2 cartes divines super !!
je te conseille d'enlever les cartes genre gardien celte et gazelen, qui ne sont vraiment pas puissant et de les remplacer apr un monstre 4 etoile a 1800 par exemple, ou 2000 de defence, ou sinon avec un bon pouvoir, le mieux etant d'allié atta OU defence et bon pouvoir evidement tu pourrais remplacer ton dragon lance par un dragon etincelant magicien sombre n'est pas tres puissant tu pourrais le remplacer par un dragon blan ou zabord si tu as muka muka c'est pas tres puissant, guerrier de zera non plus sauf si tu as debilmazera, enfin les monsrte 4 etoile a - de 1800 dattaque ou 2000 de defence et avec un mauvais ou sans pouvoir remplace les par des monsrte comme je te l'ai indiqué mais pour des debuts c'est un bon deck , pas mal ^^n'hesite pas a integrer des fusion de heros elementaire quansd tu les aura ou si tu en a deja vboila mes ptit conseil, mais c'est un tres bon deck pour un debutant ^^
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: deck des hero des element Jeu 28 Sep - 19:11
lol di toi bien que certain de mes monstre on des efffet devastateur demande au directeur i te le diras
jaden83 DIRECTEUR
Nombre de messages : 294 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: oué Jeu 28 Sep - 19:27
oué c vrai et je te conseille jaden d'enlever quelques cartes du genre comme te la dit seto kaiba muka-muka et 1/2 cartes magiques sinon il est bien 14.5/20!
jaden SLIFER
Sujet: Re: deck des hero des element Sam 30 Sep - 14:54
lol oki
jaden SLIFER
Sujet: Re: deck des hero des element Sam 4 Nov - 18:54
la je cherche la 3eme carte divine
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: deck des hero des element Jeu 28 Déc - 19:53
enleve homme haricot jerri
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: deck des hero des element Jeu 28 Déc - 23:20
nna gard le si l'autre te sort un filet gravitationnel ou une limit ede niveau je te dit t'es content davoir 1 3 etoile a 1750 datatque par contre les dieux ils sont interdits entournoi :p
jaden SLIFER
Sujet: Re: deck des hero des element Ven 29 Déc - 14:52
ouaip je sais malheursement c'est pour sa que je suis a la recherche des Uria seigneur du feu ardent
Sujet: Re: deck des hero des element Ven 29 Déc - 18:54
Uria il rentre miux dans undeck feu que dans un deck h elementaire a la limtie si tu maitrise bien les peige mais c'est asse chaud jouer sinon tu peux t'acheter la tin box de uria seigneur des flammes aveuglantes
tu le trouve comment mon deck ? (juste en dessous de ton sujet :p)
jaden SLIFER
Sujet: Re: deck des hero des element Ven 29 Déc - 19:02
je le trouve pas mal il est cool
jaden SLIFER
Sujet: Re: deck des hero des element Dim 18 Fév - 21:25
juste pour info mon deck a largement changer j'ai plus de carte a jaden qu'avant et j'ai enlever les petite carte monstre de base
jaden SLIFER
Sujet: Re: deck des hero des element Mar 20 Fév - 22:37
MONSTRE:
Magicien sombre Sparkman hero elementaire X2 burstinatrix hero elementaire X2 Bubbleman hero elementaire X2 Clayman hero elementaire X2 Avian hero elemenataireX2 Coeur Farouche hero elementaire Tranchant hero elementaire kuriboh kuriboh ailes niveau 10 sombre lames guerrier de zera troupe draconique X2 dai grepher le guerrier magicien de la foi aile sombre de chevalier de gaia dragon mirage dragon etincelant gardien celte le cheval de troie
MAGIC:
Lancer de plume X2 Oozaki fissure le guerrier reincarné reincarnation de monstre plolymerisation bouclier et épée medicament rouge exorcisme l'ame de pureté piege suprimé pendentif noir usine de production de masse den tenebre controle cerebrale violent orage sage fusion hommage au damnés
PIEGE:
bombe tombale signal du hero evacuation forcée guerriseur angelique jarre de cupidité vent duveteux cylindre magique bouclier drainant waboku voeux solennels tornade de poussiere trappe sans fond
FUSION:
homme oiseaux de feu hero elementaire
jaden SLIFER
Sujet: Re: deck des hero des element Mar 20 Fév - 22:39
je suis a la recherche de:
-tous les hero elemantaire -tous les neo hero elementaires -tous les carte ayant un effet pouvant aidez un hero elementaire (exemple:cyber chien) -tous les carte piege ou magic destinée au hero elementaire -et pour finir Uria seigneur de la flamme ardente
Aster
Sujet: Re: deck des hero des element Mer 11 Avr - 20:41
pas mal moi je donnerai un 15.5/20
jaden SLIFER
Sujet: Re: deck des hero des element Jeu 12 Avr - 14:19
cimer Aster jvai noter ton deck
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deck des hero des element
deck des hero des element
Page 1 sur 1