Sujet: mon deck en ece moment Ven 8 Déc - 2:38
ce nais pas mon deck définitife
monstre a sagrifice:9 dragon étincelant n2 skellette malfaisent hyozanryu dragon armée lv5 désespoir des ténétbres kaiser insolent inscte mangeur de noble tranchant héro élémentaire le chevalier gaiyar kuriboh moisoneur despri burtsinatrix héro élémentaire dragon inférieur clayman héro élémentaire gazellen roi des béte mythiques dragon étincelant dai grefer le geurier geurier de zera sparkman héro élémentaire elf mistique bebe dragon lance dragon magicien de la foi sombrelame humain des ténébres princesse de tsurugi skelengel gearfiel le chevalier de fre avian héro élémentaire castor geurier insecte élémentaire lutin cornu boeuf de combat
carte magic: trou noir réincarnation du monstre puisance de gaia médicament rouge violant orage pot de cupidité fisure controle sérébrale le geurier réincarné hommage au damné ookazi usine de production de masse des ténébre épée de révélation de la lumiére
carte piége: armur de sakuretsu renfort jare de cupidité bombe tombale tornade de pousiére evacuation forcé paré a linterseption cylindre magique enceinte de chateau bariére astrale
ben voila pour mon deck(tenporére)
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Ven 8 Déc - 11:42
alexie1 a écrit:
ce nais pas mon deck définitife
monstre a sagrifice:9 dragon étincelant n2 skellette malfaisent hyozanryu dragon armée lv5 désespoir des ténétbres kaiser insolent inscte mangeur de noble tranchant héro élémentaire le chevalier gaiyar kuriboh moisoneur despri burtsinatrix héro élémentaire dragon inférieur clayman héro élémentaire gazellen roi des béte mythiques dragon étincelant dai grefer le geurier le geurier de zera sparkman héro élémentaire elf mistique bebe dragon lance dragon magicien de la foi sombrelame humain des ténébres princesse de tsurugi skelengel gearfiel le chevalier de fre avian héro élémentaire castor geurier insecte élémentaire lutin cornu boeuf de combat
carte magic: trou noir réincarnation du monstre puisance de gaia médicament rouge violant orage pot de cupidité fisure controle sérébrale le geurier réincarné hommage au damné ookazi usine de production de masse des ténébre épée de révélation de la lumiére
carte piége: armur de sakuretsu renfort jare de cupidité bombe tombale tornade de pousiére evacuation forcé paré a linterseption cylindre magique enceinte de chateau bariére astrale
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Ven 8 Déc - 11:44
[quote="alexie1"]ce nais pas mon deck définitife
monstre a sagrifice:9 dragon étincelant n2 skellette malfaisent hyozanryu dragon armée lv5 désespoir des ténétbres kaiser insolent inscte mangeur de noble tranchant héro élémentaire le chevalier gaiyar kuriboh moisoneur despri burtsinatrix héro élémentaire dragon inférieur clayman héro élémentaire gazellen roi des béte mythiques dragon étincelant dai grefer le geurier geurier de zera sparkman héro élémentaire elf mistique bebe dragon lance dragon magicien de la foi sombrelame humain des ténébres princesse de tsurugi skelengel gearfiel le chevalier de fre avian héro élémentaire castor geurier insecte élémentaire lutin cornu boeuf de combat
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Ven 8 Déc - 11:44
vous pouvez me dire se que vous penser
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: mon deck en ece moment Ven 8 Déc - 20:25
pas mal comme deck
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Ven 8 Déc - 21:35
merci jaden
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: mon deck en ece moment Ven 8 Déc - 22:01
de rien en faite faudrait ke tu pense a faire ton examen
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Sam 9 Déc - 11:44
mais je lai fais le téorique et il ma dit que jété en slifer va voir dans résulta ses écrit
jaden SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Lun 11 Déc - 17:43
as ok fau ke je previenne le directeur
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Lun 11 Déc - 20:12
oui
jaden SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Mar 12 Déc - 17:58
dommage kil se connecte pas souvent
jaden83 DIRECTEUR
Nombre de messages : 294 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: ok Sam 16 Déc - 11:45
pas mal ton deck alexie !
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Sam 16 Déc - 15:52
merci et tu peut métre le tien
Seto Truesdale DIRECTEUR ADJOINT
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: mon deck en ece moment Mer 20 Déc - 22:50
pas mal, mais il faut trouver un theme et quelques cartes indispensable : jinzo zaborg meme si ej sais c'est pas facile a trouverlol
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Jeu 21 Déc - 16:30
merci le téme sera dragon et héro élémentaire je pense
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Jeu 21 Déc - 16:31
alexie1 a écrit:
merci le téme sera dragon et héro élémentaire je pense
quand jaurai les cartes quil me faut
jaden SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Ven 22 Déc - 16:09
lol
Seto Truesdale DIRECTEUR ADJOINT
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: mon deck en ece moment Ven 22 Déc - 19:26
draogn heros elementaier :/ ca fait 2 themes :/
enfin bref choisis en un sachant que heros elementaire e trouve ca tres moyen et ragon je trouve ca simpatique mais en tournoi c'est pas surpuissant :/
jaden SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Lun 25 Déc - 21:30
bon bon faudrai mettre un peu dambiance
alexie1 PROF DES SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Sam 24 Mar - 20:23
oui et a ton avis quel est le deck le pluss facile a construire mais qui soit résistant?
jaden SLIFER
Sujet: Re: mon deck en ece moment Mer 28 Mar - 13:53
sa va il sera pas mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon deck en ece moment
mon deck en ece moment
Page 1 sur 1