| Qualifications pour le tournoi du pharaon | |
|
+3jaden hell kaiser Seto Truesdale 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seto Truesdale DIRECTEUR ADJOINT
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Qualifications pour le tournoi du pharaon Mer 3 Jan - 16:18 | |
| voila les qualifs car mon deck est presque fini
inscrivez vous , venez nombreux pour ce tournoi ^^ je sais pas encore ce que le gagnat aura , je peux pas vous changer degrade ... si d'ici la je peux il montera de grade, sinon bah on verra... peut etre une carte a gagner je sais pas ...
c'est que avec la cam, masi vous avez le temps pour vous inscrire donc le temps pour vous en procurez une !
INSCRIVEZ VOUS, j'ai plus qu'une carte a trouver et les qualifs sont terminées | |
|
| |
hell kaiser OBELISK BLEU
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Sam 6 Jan - 20:27 | |
| jaimerai bien minscrir mai jai pas aasez dargent pour men procurer une car je vai macheter la wii cette semaine et il me restera max dix dollar canadien, ce qui vau a peu pres 11 ou12 euro, enfin je croi dsl mai je ne peux pas pour celui la dsl mai jaurai bien aimer | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Dim 7 Jan - 13:13 | |
| mais nan mais nan c'est moi qui la donnerait la carte t'inquiete ! puis si je gagne, on verra ce qu'il a comme carte qui lui sert aps le perdant pis voila | |
|
| |
hell kaiser OBELISK BLEU
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Dim 7 Jan - 19:07 | |
| je parlait pas de la carte mais de la cam | |
|
| |
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Lun 8 Jan - 10:24 | |
| lol moi je veux bien m'inscrire meme si m'ont deck n'est pas fini mais je suis pas sur d'etre la le jour du tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Lun 8 Jan - 15:49 | |
| hell kaiser t'e na pas deja une de c am (ca coute pas cher t parent peuvent lcheter) | |
|
| |
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Mer 10 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
Spardra PROF DES JAUNE RA
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Sam 13 Jan - 11:08 | |
| Je m'inscris les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Dim 14 Jan - 14:23 | |
| ok a mon avis tu vas aller au moin en final sparda (peut etrr gagné) mais on ne sais jamais :p | |
|
| |
jaden SLIFER
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Dim 14 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
kaiba SLIFER
| Sujet: ok Lun 15 Jan - 15:40 | |
| tu c'est que des fois tu dit des bétisse c'est vrai que spardra et fort avec son deck mai il n'atindra pas les demi final alor la final faut pas rêver non plus la les gars | |
|
| |
jaden SLIFER
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Mar 16 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Mar 16 Jan - 21:03 | |
| tss... lol tu te rend compte la puissance que ca a un big 40 bien construti toi :p bon les gars j'arrete les cartes ..; | |
|
| |
jaden SLIFER
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Mer 17 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
alexie1 PROF DES SLIFER
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Mer 17 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
yamiromain JAUNE RA
Nombre de messages : 90 Localisation : duel académie Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: tournoi Mer 17 Jan - 18:07 | |
| ouai pk en tout cas je m'incrit mais si seto arrete qui donne la récompense? | |
|
| |
jaden SLIFER
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Jeu 18 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
kaiba SLIFER
| Sujet: ok Ven 19 Jan - 11:02 | |
| oui pour quoi tu arrette de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Sam 20 Jan - 13:28 | |
| bah deja les quelques tournois quil y a vers chez moi ils ont trops nuls, mesp arents peuvnt pas memmener , j'ai commencer le tae kwon do donc j'ai plus le temps, j'ai la wii donc j'aimerais bien m'acheter des jeux sur la wii, et puis avec eds potes on fait des cosplays de naruto et ca revient tres cher il me faut donc de l'argent si vous voulez j'ai des bonnes careets a vendre jinzo reflect boudner dcr , cyber dragon ,cyber jumelé cyber ultime;.. cyber laser ultimate | |
|
| |
alexie1 PROF DES SLIFER
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Sam 20 Jan - 15:31 | |
| tu peut les gardez pour leur boter les ciber dragon,ciber dragon ultime,... et les s'autre tu les vend | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Mar 20 Fév - 21:14 | |
| bon je sude reur les gars, si c'est mon dernier tournoi jaimerai bien quil y ai plus dinscrit ca szerait coo comme cadeaux dadiex ^^ | |
|
| |
jaden SLIFER
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon Mar 20 Fév - 22:23 | |
| dommage tu ne pourra pas gagner ton dernier tournoi pour un seule raison:
Jaden et de la partie^^
PS=allez rendre une petite visite pour voir mon new deck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualifications pour le tournoi du pharaon | |
| |
|
| |
| Qualifications pour le tournoi du pharaon | |