| cour des ra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jaden83 DIRECTEUR
Nombre de messages : 294 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: cour des ra Sam 2 Sep - 12:39 | |
| c la que vous aurez vos cours par votre professeur et aussi la ou vous aurez vos devoirs | |
|
| |
chazz princeton PROF DES OBELISK
| Sujet: Re: cour des ra Lun 18 Sep - 19:28 | |
| voila votre premier cour:
_comment va ce derouler vos cour? vous aurer un cour toute les semaines si vous ne ferai pas ce n'ai pas grave enfin pour vous c plutot grave si vous vouler etre ra ou obelisk il faudra que vous travailler dur. _maintenant les cour il y aurra quoi? en cour vous aurer dessin,point faible,test pour gagner en reflechissant,exposer et combo, dessin:dans ce cour vous devrez faire un dessin d'un monstre celui que vous voulez ce qui ont la cam faite comme j'ai dit et ce qui ne l'ont pas vous devrai chercher un dessin de monstre sur internet. point faible:ce cour vous aiderra pour deceler les point faible de votre adversaire avec de simple carte. test pour gagner en reflechissant:ce cour vous permetterra de vous entrainer pour le cour des point faible je vous ferrai passer des test et je vous notterai. exposer:dans ce cour vous presenterai a la classe entiere votre exposer ensuite il sera noter par moi. combo:ce cour vous permetrerra de connaitre des combo asser puissant pour reussir les duel.
voila,aufete les devoir que je vous donne et qu'ensuite vous me les render pour les cour des point faible,test pour gagner en reflechissant,exposer et combo vous devrai m'envoyer un mp pour que les autre ne triche pas voila nous commencerons par les dessin ensuite les exposer,les point faible,les test,les combo et defoit a la place d'un autre cour,un cour qui s'appelle histoire ce cour vous donnera des info sur l'histoire de duel de monstre voila.
pour votre premier devoir vous devez m'envoyer un mp en cherchant sur internet un dessin de monstre ou sinon pour ceu qui ont une cam il peuvent faire un dessin a la main ca augmente leur note ce devoir sera noter sur 20. | |
|
| |
Seto Truesdale DIRECTEUR ADJOINT
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: cour des ra Mar 19 Sep - 18:25 | |
| on peut pas avoir autre chose parce que depuis le temps tout le modne l' fait je pense | |
|
| |
jaden83 DIRECTEUR
Nombre de messages : 294 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: travail Mer 20 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
chazz princeton PROF DES OBELISK
| Sujet: Re: cour des ra Mer 20 Sep - 15:50 | |
| bonjour pour ceux qui ont fini le 1er cour je vous donne le deuxieme sur les point faible:
d'abor pour connaitre le point faible d'un adversaire vous devez connaitre son jeu ensuite vous devez trouver ca carte la plus forte ou ces carte les plus forte ensuite vous trouver une carte qui peut la detruire et vous faite un deck qui est contre le jeu de votre adversaire voila rien de plus simple maintenant votre devoir:
vous devez me donner le jeu de quelqu'un tous ce qu'il a en carte et ensuite vous me direz quel deck vous faite pour contrer toute c'est strategie.
voila le cour est terminer. | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: cour des ra Mer 20 Sep - 17:03 | |
| mon dernier devoir avant d'etre^prof lol
je te donne le deck exact de jaden, contrairement a la rumeur il na qune polymrisation mais il a lame des carted alors...
alors monstres: avian burstinatrix clayman sparkman tranchant bubbleman kuriboh ailé kuriboh ailé lv10 wroughtweiler ceur farouche heros kids neo bubleman ojama jaune ojama noir ojama vert
magie polymerisation le guerrier re incarné gratte ciel portail de fusion esprit de kishido ailes transcandantes provision de secours reorganisation ds bulles canon spark reincarnation demonstre blaster a bulle monster reborn pot de cupidité mirage du cauchemar faerie du printemp lancer de plume defusion double sort retour explosif boomerang cyclonique vceur du heros simulacre de bulle sagefusion opuragan particulier usine de prodution en masse des tenebres metamoorphose h e r o fflash hero recuperation de fusion fusion miraculeuse chaerité gracieuse le tombeau vide don du maryre
piege bouclier drainant signal du heros force miroir annulation dattaque barriere heroiuque jugement solennel vent duveteux gosse du miracle charge d'argile defenseur resolu explosion elementaire
fusion homme oiseau de feu geant du tonerre artilleur du rempart tempete tranchant sauvage homme oiseau de feu a leclat lumineux apoguerisseur chaman necroide homme oiseau savage marin ojama roi
pour ocntrer ce deck, il suffit davoir beaucoup de contre de magie piege, pour lempecher de fusionner ces monstres, ensuite il nous en faut encore pour contrer c'est nombreux et efficace piege magie, et il suffit dun monstre puissant (3000 dattaque) pour gagner car il na aucun monstre vraiment puissant sans ces fusion et voila | |
|
| |
Spardra PROF DES JAUNE RA
| Sujet: Re: cour des ra Jeu 21 Sep - 20:51 | |
| C'est moi le nouveau prof | |
|
| |
yamiromain JAUNE RA
Nombre de messages : 90 Localisation : duel académie Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: cour des râ Dim 24 Sep - 17:25 | |
| quand reprnent les court?car on commence à s'ed | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des ra Lun 25 Sep - 18:56 | |
| A un élève Bon pour commencais donne moi le type de ton deck ... | |
|
| |
yamiromain JAUNE RA
Nombre de messages : 90 Localisation : duel académie Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: cour Mar 26 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des ra Mer 27 Sep - 13:26 | |
| Tu as un deck actuellement | |
|
| |
yamiromain JAUNE RA
| Sujet: cour Jeu 28 Sep - 20:09 | |
| ben oui mais j'aime surtout les magiciens des ténèbres | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des ra Ven 29 Sep - 17:26 | |
| Donc en gros tu aimerai faire un deck magicien | |
|
| |
yamiromain JAUNE RA
| Sujet: cour Ven 29 Sep - 20:39 | |
| et dragon de fusion et rituel | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des ra Ven 29 Sep - 23:18 | |
| je me mele de cve qui me regarde pas je asis mais bon xD dragon fusion rituel, c'est tres compliquer un deck avec beaucoup de rituel,n chaud a sortir, sauf si ta ce qu'il faut mais dragon tout court evite c'est deja prix xD | |
|
| |
yamiromain JAUNE RA
| Sujet: cour Sam 30 Sep - 9:11 | |
| je n'ai jamais dit que dragon (je voudrait de rituels mais je n'en ai aucun) | |
|
| |
jaden83 DIRECTEUR
| Sujet: ben Sam 30 Sep - 10:26 | |
| ben sinon tu peux acheter le deck "le jujement du magicien" avec le magicien sombre ou "rugissement des dragons" qui est un peu plus cher car il y a le dragon noir aux yeux rouges | |
|
| |
yamiromain JAUNE RA
| Sujet: cour Sam 30 Sep - 10:51 | |
| merçi du conseil monsieur le Directeur (ca te dérenge si je t'appele dirlo) | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des ra Sam 30 Sep - 12:30 | |
| mais une fois que tu les aura acheté, achete une tin box caq pourra pas te faire de mal lol et perfectionne beaucoup les starter dedans il y a quelque caerte qui sont bien mais beaucoup avirer quoique les nouveau starer deviennet TROP puissant, il y a qua voir le spoiler du prochain avec les dino, i aura meme pas besoin de le modifier pour qu'il soit surpuissant ! pour les magicien rituel... il y a le magicien du chaos mais il a pas d'effet donc pas surpuissant ... le DMOC (dark magician of chaos) sans le rituel est lui tres puissant apr cotre | |
|
| |
yamiromain JAUNE RA
| Sujet: cour Sam 30 Sep - 13:15 | |
| merci de l'info mais spardra peu tu continuer les cours | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des ra Dim 1 Oct - 18:52 | |
| Il suffit que j'en men aille un jour il y en a qui s'incruste Bon comme il ont dit achète le deck de stucture magicien Il y a le booster Magician Force qui est pas mal aussi mais il est dure a trouvé) Puige voir ton deck stp PS:kaiba le dark magician chaos sans rituel est bon certe mais faut d'abord le trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des ra Dim 1 Oct - 18:54 | |
| bah dans tout les deck il faut bien des cartrs tres rares xD magician force dur a trouveer tu rigole
INTROUVABLE xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des ra Lun 2 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des ra Lun 2 Oct - 16:59 | |
| echanger des booster Oo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des ra Lun 2 Oct - 19:07 | |
| ^Non rien je croyait que tu parlais du dmoc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour des ra | |
| |