| cour des obelisk | |
|
+7Spardra chazz hell kaiser yamiromain Seto Truesdale chazz princeton jaden83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaden83 DIRECTEUR
Nombre de messages : 294 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: cour des obelisk Sam 2 Sep - 12:40 | |
| c la que vous aurez vos cours et vos devoirs donné par le proffesseur | |
|
| |
chazz princeton PROF DES OBELISK
| Sujet: Re: cour des obelisk Sam 23 Sep - 17:29 | |
| boujour je ss le prof des obelisk | |
|
| |
Seto Truesdale DIRECTEUR ADJOINT
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: cour des obelisk Dim 1 Oct - 18:55 | |
| ca a un succes fou tes cours ! | |
|
| |
yamiromain JAUNE RA
Nombre de messages : 90 Localisation : duel académie Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: cour Dim 22 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: cour des obelisk Mar 14 Nov - 19:54 | |
| Comme chaazz s'occupe remarquablement bien de ses eleve et de ses ehcnages (n'echanger jamais avec lui fc'est un arnaqueur ) je vais m'ocucper de ses cours et retrouver mon cher eleve hell kaiser maintenant tu est chez les oblesik mais on va commencer doucement quand meme quest ce qu'une chaine ? | |
|
| |
hell kaiser OBELISK BLEU
| Sujet: Re: cour des obelisk Mer 15 Nov - 3:46 | |
| et oui comme tu le dit il s'occupe remarquablement bien de ses eleves une chaine c'est l'effet d'une carte activer en raison d'un autre effet, d'un invoquation ou de l'activation d'un effet d'une carte. il peut y avoir plusieurs chaine, dans ce cas ce serai une carte qui activer en raison d'un commencement d'une chaine que j'ai expliquer un peu plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des obelisk Mer 15 Nov - 18:32 | |
| bien ! maintenant plus dur issu du magazine dragon blanc
Joueur 1 a 4000 points de vie et un seigneur vampire sur le terrain en mode attaque
il te reste 1000 points de vie c'est a toi de jouer dans ta main tu as execution d'un contrat et ookazi, tu asd dans ton cimetierre une carte qui va te permettre de gagner
quelle est cette carte ? | |
|
| |
chazz OBELISK BLEU
| Sujet: Re: cour des obelisk Mer 15 Nov - 21:21 | |
| dsl mé g pa tro de tem a moi mé si vou voulé je peu fér d cour(le week-end) mé pa dé devoir (ba qoi c vrai personne ne vien içi pour avoir d devoirs) | |
|
| |
hell kaiser OBELISK BLEU
| Sujet: Re: cour des obelisk Jeu 16 Nov - 4:08 | |
| ok les devoir c seto qui les donnera | |
|
| |
hell kaiser OBELISK BLEU
| Sujet: Re: cour des obelisk Ven 17 Nov - 3:05 | |
| je ne connait pas leffet de excution d'un contrat, alors je ne peut pas dire | |
|
| |
Spardra PROF DES JAUNE RA
| Sujet: Re: cour des obelisk Ven 17 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
hell kaiser OBELISK BLEU
| Sujet: Re: cour des obelisk Sam 18 Nov - 1:32 | |
| je nai nai pas trouver la carte mes jai trouver une exellente, mais je gagne pas.
le voici: je joue ookazi pour que mon adversaire perdre 800. il lui reste 3200. ensuite je joue execution d'un contratet sacrifie 800 (il me reste 200) pour amener de mon cimetiere ruine, reine de l'oubli (2300atk: peut atk 2 fois dans ces condition). reine atk vampire, il perd 300. il lui reste 2900. atk encore directement dans ces pv. -2300. il lui reste 300.
tu est en bonne position car il a rien sur le terrain et il lui reste que 300 et ton monstre peut atk 2 fois si il atk un monstre en premier.mais ton advairesaire peut encore gagner si il pige la bonne carte mais c le meilleur que jai pu trouver. | |
|
| |
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: cour des obelisk Jeu 23 Nov - 11:35 | |
| alor c'est ici chez les bleu | |
|
| |
hell kaiser OBELISK BLEU
| Sujet: Re: cour des obelisk Sam 25 Nov - 19:15 | |
| ha non! tu vien tou juste de ten rendre compte, hiiiii, c pas tres bon pour ta reputation, remarque quelle deja au plus bas | |
|
| |
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: cour des obelisk Dim 26 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
hell kaiser OBELISK BLEU
| Sujet: Re: cour des obelisk Dim 26 Nov - 22:12 | |
| excuse moi mais ses juste bizzare que tu vienne tou juste de ten rendre compte, mais que tu me traite de minable, je men fiche, je nai qune chose a dire pour me defendre: MERCI TOI AUSSI, et si ses un duel que tu veut, ta juste a le dire, pas besoin de tatirer des problemes! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des obelisk Mer 20 Déc - 22:46 | |
| jaden, si t'es toujous pas passé cez les ra, c'est pas kaiser le minable ... j'insinue mais je ne dit rien parce que tes ouai mais la pratique je suis trop fort mais la theorie c'est nul jue contre un deck cyber draong otk tu vas voir si tu es fort en pratique la theroie ameillore en pratique et vice versa alors ne parle pas sil te plait c'est bien hell kaiser la bone reponse etait ... reshef l'etre des tenebres effet + atatque et tu gagne ! tu defausse oozaki pour le pouvoir sibnon c'est tres bien tu peux m'envoyer pour cette semaine par mp un petit devoir 3 sujets au choix le veritable pouvoir eds cybers dragon
la puissance de jinzo/ ses inconvennients
et enfin les heros elementaire, veritablement puissant, ou non ?
explie bien argumente bien, c'est un devoir de bleu quoi ^^ | |
|
| |
jaden SLIFER
| Sujet: Re: cour des obelisk Lun 25 Déc - 22:21 | |
| tsssssssss en plus cette academie est innexistante et si jsui ps chez les jaune c'est car deja a la base ma mon test j'avais eu 16 apré jaden83 ma mis chez les jaune et je lui ai demander de me mettre chez les rouge aprés si je passe pa dexame c'est car jveu rester chez les rouge n attendant peut etre dan 1 ou 2 mois je passerai l'exam pour etre jaune
VOILA L'HISTOIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des obelisk Mar 2 Jan - 15:44 | |
| ok... les otk nexiste plus stein a etait banni | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des obelisk Sam 6 Jan - 12:07 | |
| noueau devoir donne moi 3 cartes de l'edition ... crv et 3 d l'edition eoj
ensuite explique moi les pouvoirs danger et efficacité de queue cyber tenebreuse, corne cybertenebreuse etr dragon cybertenebreux
tu me fait ca ou ici pour des points en oral ou en mp pour des points sur un devoirs
et pour seulement l'oral, tu me dit a quoi correspond ldd, mrd, et een c'est un peu dur ^^ Venez vous inscrire au tournoi !!! | |
|
| |
hell kaiser OBELISK BLEU
| Sujet: Re: cour des obelisk Sam 6 Jan - 20:45 | |
| cartes eoj: cyber phoenix, cyber kirin, cyber prima carte crv: cyber dragon, cyber dragon jumeler, cyber dragon ultime nom ldd: legende du dragon blanc au yeux bleux nom mrd: metal raider nom een: energie elemental
pour les cyber tenebreux peut tu me laisser un peu plus de temps pour me permette de les etudier un peu et je poste rai ma reponse au plus tard dimanche le 13 janvier s.t.p. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des obelisk Sam 6 Jan - 22:25 | |
| aucun probleme, mais n'oublei aps de tinscrire au tournoi! | |
|
| |
hell kaiser OBELISK BLEU
| Sujet: Re: cour des obelisk Dim 7 Jan - 19:04 | |
| merci je ne peut pas et je tai dis pourkoi, et en plus mon deck est en construction | |
|
| |
Spardra PROF DES JAUNE RA
| Sujet: Re: cour des obelisk Sam 13 Jan - 11:06 | |
| Salut les gars Ca fait longtemps et oui j'ai eu le temps pour me crée ma petite académie... Je vois que l'académie est presque morte Bon bah a+ | |
|
| |
alexie1 PROF DES SLIFER
| Sujet: Re: cour des obelisk Sam 13 Jan - 12:19 | |
| ha bon spadra ta créé un académie ses pour sa que tu venais plus sur l'académie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour des obelisk | |
| |
|
| |
| cour des obelisk | |
|