pour mon test:
jai choisis le chevalier de la reine
qualité:bon combo (voir dans combo)
defaut:que 1600 d'atk et 1500 de def
combo: tu l'invoque, puit tu invoque normalement le chevalier de jack, et le tour d'apres, tu peut les sacrifier (1,2 ou les 3 tout dependant du nombre qui reste de ces 3 monstres.
mon 2e monstre est seal master meisei
qualité: bon combo (voir combo)
defaut:juste 1100 d'atk et 900 de def
combo:lui avec talisman of spell sealing et talisman of trap sealing
mon monstre avec sarifice sans effet est Crane Invoquer
qualité: atk de 2500 pour seulement 1 sacrifice et tres bon dans presque tous les deck
defaut: son seul defaut est sa defence, 1200
combo:enfais, pas mal de combo sont possible avec lui, mais se son des combo qu'on peut utiliser avec presque tous les monstres, comme echange de place(ou shift) et plein d'autres comme celui là.
mon 1er monstre sans sacrifice avec effet est magician's valkyria
vue qu'on vois l'image petite, je vais te donner son atk, sa def et son effet
atk/1600 def/1800
effet:ton adversaire ne peut pas avoir un magicien comme monstre viser pour une atk autre que cette carte.
qualité: bonne effet, bon dans un deck magicien et bon combo
combo:avoir 2 magician's valkyria sur le field, elle s'entre protege et protegent tous les autres magicians
mon 2e maintenant
est victoire viper xx03
encore une fois, je vais citer l'effet de ma carte.
effet:quand cette carte detruit un monstre adverse, active 1 des effets suivante
*augmente l'atk de cette carte par 400
*detruit une magie ou un piege face recto sur le terrain
*invoque specialement 1 "token option" sur ton cote du terrain. ce token a toujours le meme type,attribut, atk et def que cette carte.
qualité:son effet et son combo principal(voir combo)
defaut: que 1200 d'atk et 100 de def
combo:cette carte et power capsule
mon monstre sacrifice avec effet est magicienne des tennebre
qualité:bonne dans un deck magicien des tenebre
defaut:sont effet n'est pas activer quand le magicien des tenebre du chaos est au cimetiere, son effect n'est pas activer, mais s'applique seulement au magicien des tenebre et au magicien du chaos noire., atk/ 2000 def/ 1700
combo:3 magicien du chaos noire et 3 magicien des tenebre dans le cimetiere et elle sur le terrain, ça lui fait 3800 d'atk sans compter si ton adversaire en a dans son cimetiere
maintenant le compte rendu sur les monstres normaux:
les monstres normaux à 4 etoiles ou moins sont, en generale, soit fort en atk ou soit en def, et ceux qui ne son pas fort ni en atk ni en def ont en general de bon combo, maisont moins fort que les monstres à sacrifice et la meme chose pour les montres normaux a sacrifice a la difference que c'est eux qui sont plus fort que les 4 etoiles ou moins.
bonus:
et