| cour des slifer | |
|
+8hell kaiser kaiba Seto Truesdale chazz princeton deathdabee Spardra jaden jaden83 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: cour des slifer Dim 10 Sep - 16:25 | |
| lles chose serieuse commence | |
|
| |
deathdabee SLIFER
| Sujet: Re: cour des slifer Dim 10 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
jaden SLIFER
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : duel academie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: cour des slifer Dim 10 Sep - 16:34 | |
| lol syrus si sa peu te consoler pareil pour moi | |
|
| |
Spardra PROF DES JAUNE RA
| Sujet: Re: cour des slifer Dim 10 Sep - 16:39 | |
| C'est peut-être un peu dure pour vous tu en pense quoi jaden83 | |
|
| |
jaden83 DIRECTEUR
Nombre de messages : 294 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: bof Dim 10 Sep - 20:55 | |
| ben non c la base construire un deck mais bon t'a peut etre rajouté quelques définitions un peu compliqué pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des slifer Lun 11 Sep - 18:02 | |
| Ouai tu as raison sinon les devoir vous les avez fini | |
|
| |
chazz princeton PROF DES OBELISK
| Sujet: Re: cour des slifer Ven 15 Sep - 19:33 | |
| g deja fe des truc comme ca c simple regarder un exemple mon dernier que j'ai fe: exposer sur les cartes ojamaojama roi:fusion:effet:"Ojama vert" + "Ojama jaune" + "Ojama noir" : Sélectionnez jusqu'à 3 emplacements dans la Zone de Cartes Monstre de votre adversaire. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, les emplacements sélectionnés ne peuvent pas être utilisés. la carte: prix de la carte:1.00euros. Ojama Noir:monstre:Un membre du trio ojama,qui a la reputation de ce mêler de tout et par tous les moyens.Il est dit également que lorsque les trois sont réunis,il se passe toujour quelque chose. la carte: prix de la carte:0.75 centime d'euros. ojama jaune:monstre:Un membre du trio ojama,qui a la reputation de ce mêler de tout et par tous les moyens.Il est dit également que lorsque les trois sont réunis,il se passe toujour quelque chose. la carte: prix de la carte:0.75 centime d'euros. ojama vert:monstre:Un membre du trio ojama,qui a la reputation de ce mêler de tout et par tous les moyens.Il est dit également que lorsque les trois sont réunis,il se passe toujour quelque chose. la carte: prix de la carte:0.75 centime d'euros. Ouragan Ojama Delta !!:magie:effet:Vous pouvez seulement activer cette carte quand ''Ojama vert'', ''Ojama jaune'' et ''Ojama noir'' sont face recto sur votre Terrain. Détruisez toutes les cartes sur le Terrain de votre adversaire.Si un des monstres 'Ojama' est détruit ou retiré du Terrain après l'Activation correcte de ''ouragan ojama delta !!'', l'effet de ouragan ojama delta !!'' est résolu normalement. la carte: prix de la carte:0.50 centime d'euros. trio ojama:piege:effet:Invoquez Spécialement 3 "jetons ojama" (Type Bête/LUMIERE/Niveau 2/ATK 0/DEF 1000) en Position de Défense sur le Terrain adverse. Les jetons ne peuvent pas être sacrifiés pour une Invocation à Sacrifice. Quand un "jeton ojama" est détruit, infligez 300 points de Dommages aux Life Points de son contrôleur. - L'adversaire doit avoir 3 emplacements de monstres libres pour pouvoir Activer "Ojama Trio". - Si l'adversaire n'a pas 3 emplacements de monstres libres à la résolution de l'effet de "trio ojama", l'effet de "trio ojama" disparaît. - Les Dommages ne sont infligés par l'effet de "trio ojama" que quand les jetons ojama sont détruits. - Si le joueur défendant Active "trio ojama" en conséquence de la déclaration d'une attaque, un Replay n'est pas déclenché. - "l'appel de la momie" vs. "trio ojama" : Si un "l'appel de la momie" adverse est chainée avec "trio ojama", l'effet de "l'appel de la momie" disparaît. - "trio ojama" vs."Annulation de Lavage de Cerveau" : Si "Annulation de Lavage de Cerveau" est Active alors que les jetons ojama sont sur le Terrain, les jetons ojama retournent sur le Terrain du joueur ayant Activé "trio ojama". la carte: prix de la carte:1.00 euros. ojamagic:magie:effet:lorsque cette carte et envoyer au cimetière depuis la main ou depuis le terrain,ajouter 1 "ojama vert",1 "ojama jaune" et 1 "ojama noir" de votre deck a votre main. la carte: prix de la carte:0.25 centime d'euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des slifer Ven 15 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
jaden83 DIRECTEUR
Nombre de messages : 294 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: pas grave Ven 15 Sep - 20:09 | |
| c pas grave spardra note le car il n'y a avait pas de prof de ra encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des slifer Ven 15 Sep - 20:14 | |
| Ca vaut un 18 ca tu en pense quoi Jaden83 | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des slifer Ven 15 Sep - 23:39 | |
| donc g 16.5 de moyenne generale et quand je donnerai mademissions je serai toujour un ra me peut etre aussi un bleu obelisk entouca merci | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des slifer Ven 15 Sep - 23:41 | |
| g aussi fe ca en exposer pour les sliffer sur exodia necross regarder: EXPOSER EXODIA NECROSSCette carte ne peut qu'être Invoquée Spécialement par l'effet de "Contract with Exodia". Cette carte ne peut pas être détruite en combat ou par l'effet de Cartes Magie ou Piège. Lors de chacune de vos Phases Standby, augmentez l'ATK de cette carte de 500. Cette carte est détruite lorsque vous n'avez pas ces 5 cartes dans votre Cimetière : "Exodia the Forbidden One", "Right Arm of the Forbidden One", "Left Arm of the Forbidden One", "Right Leg of the Forbidden One", "Left Leg of the Forbidden One". RULING BOOKS- "Exodia Necross" peut uniquement être Invoqué Spécialement par l'effet de "Contract of Exodia". - "Exodia Necross" ne peut pas être Invoqué Spécialement de toute autre manière. - Si le contrôleur de "Exodia Necross" change, et que le nouveau contrôleur n'a pas toutes les cinq pièces d'Exodia dans le Cimetière, "Exodia Necross" est immédiatement détruit par son effet. - Si un "Exodia Necross" face verso est retourné face recto en conséquence d'une attaque alors que le contrôleur de "Exodia Necross" n'a pas les 5 pièces d'Exodia dans son Cimetière, cet "Exodia Necross" sera détruit après le calcul des dommages. - Un "Exodia Necross" face verso peut être détruit par les effets de Cartes Magie ou Piège si ces effets détruisent "Exodia Necross" alors qu'il est face verso. - "Exodia Necross" peut être détruit par les Effets de Monstres. - "Exodia Necross" peut être sacrifié. - "Exodia Necross" vs. "Skill Drain" : Si "Skill Drain" est Active alors que "Exodia Necross" est sur le Terrain, "Exodia Necross" peut être détruit par les effets de Cartes Magie et Piège. "Exodia Necross" ne reçoit aucun bonus de son effet. Tout bonus d'ATK déjà reçu par l'effet de "Exodia Necross" disparaît. - "Exodia Necross" vs. "Solemn Judgement" : "Solemn Judgement" ne peut pas être utilisé pour détruire "Exodia Necross" quand il est Invoqué Spécialement sur le Terrain, mais "Contract with Exodia" peut être annulé par "Solemn Judgement". . prix de la carte:60.00 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des slifer Sam 16 Sep - 0:35 | |
| cava le cour et simple tre simple meme | |
|
| |
jaden83 DIRECTEUR
| Sujet: ok Sam 16 Sep - 11:59 | |
| ok je te met ta note chazz princeton! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour des slifer Sam 16 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
jaden SLIFER
| Sujet: Re: cour des slifer Sam 16 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
jaden SLIFER
| Sujet: Re: cour des slifer Dim 17 Sep - 20:27 | |
| une fois que jai l url je fais quoi | |
|
| |
jaden83 DIRECTEUR
| Sujet: url Lun 18 Sep - 13:48 | |
| l'url de l'image? ben tu fé image,tu copie l'adresse url et ensuite tu reclique sur image et voila! | |
|
| |
Seto Truesdale DIRECTEUR ADJOINT
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : A la kaiba corp Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: cour des slifer Lun 18 Sep - 19:33 | |
| j'espere que les cours des ra seront aussi bien ^^ pour l'instant ca commence facile les cours ra, j'espere que ca va se corcer un peu | |
|
| |
deathdabee SLIFER
| Sujet: Re: cour des slifer Lun 18 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
jaden SLIFER
| Sujet: Re: cour des slifer Mar 19 Sep - 18:24 | |
| c'est simple sa voila ma carte | |
|
| |
jaden83 DIRECTEUR
| Sujet: non Mer 20 Sep - 15:32 | |
| mais non jaden tu dois mettre l'image de la carte son effet son attribut et je sais pas si spardra vous la demandez un combo avec cette carte enfin avec quel carte elle peut faire un combo et son prix si tu trouve! regarde l'exemple de chazz princeton | |
|
| |
kaiba SLIFER
| Sujet: Re: cour des slifer Mer 20 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
kaiba SLIFER
| Sujet: Re: cour des slifer Mer 20 Sep - 17:11 | |
| [url] | |
|
| |